Rally Legends – Mamie Donuts !


Qui n’a jamais rêvé de voir réuni en un même lieu toutes les légendes du Rallye, voitures et pilotes ? Quelqu’un qui n’en à rien à carrer du rallye et de la bagnole en général… Hum ouais c’est pas faux, mais c’était juste pour la rhétorique. Mais pour ceux que ça intéresse, voici le Rally Legends !

Evidemment que ça vous intéresse ! Sinon vous ne seriez pas la en train de lire mes conneries ! Bon après tout si vous préférez la peinture sur soie c’est votre droit… Mais du coup chez nous vous risquez de l’attendre longtemps !

Bref, le Rally Legends est un événement qui se tient tous les ans en principauté de Saint-Marin. Oui c’est en Italie au cas ou on aurait des lecteurs qui préféraient aller jouer au baby qu’aller en cours de géo (Balles dures, pêche et roulette interdite, pan… pan…, gamelle,… et biiiiiim ! Que de bons souvenirs…)


Et voila le sacré plateau que nous offre cet event ! Lancia Delta, Lancia 037, Opel Manta, R5 Turbo, Audi Quattro, Tata Nano, 205 T16, Clio Maxi… (Cherchez l’intrus…). Et que dire des pilotes ?! Marcus Gronholm, Stig Blomqvist (Pas le Stig hein ?), Walter Rohrl, Carlos Sainz, Didier Auriol, Per Eklund, et j’en passe… Ils ont déjà tous participé à cette épreuve !

Si on les appelle Mamie Donut c’est pas pour leurs pâtisseries !

©LEGENDS ARE FOREVER: Rally Legend from Tadej P on Vimeo.


A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laisser un commentaire