Golf II Voomeran – German JDM ! 3


De toutes les Golf, je crois biens que c’est la mk2 ma préférée. La mk1 c’est du vu et revu, et les suivantes sont trop embourgeoisées. La Golf II Voomeran, c’est pour les mecs qui hésitent encore entre commander des sushis et une sauerkraut. Une choucroute au poisson cru si vous voulez… (Bon appétit bien sur !)


La première fois qu’on vous a parlé de Voomeran c’était il y à tout juste 1 an. Ces gars-la avaient aiguisé ma curiosité avec leur mk2 bleue. Une ex pistarde de Golf Cup revenue à la vie civile après être passé dans les ateliers d’Euro-Magic.

Euro-Magic ont lancé la marque Voomeran avec un idée simple. Prendre le meilleur de tous les monde et le coller dans des Golf. Une dose de stance, une dose de performance, une dose de JDM (parce qu’on est fier d’être Japonais !),une dose de vintage, et une dose de ce petit quelque chose en plus qui fait toute la différence. Chez DLEDMV on appelle ça du pompelup !

ET du pompelup cette nouvelle mk2 elle n’en manque pas ! Calandre 2 phares sans sigle, paupière à l’ancienne, kit carrosserie complet avec fender flares, duckbill et aileron, jantes en 15″ Star Road, droppage en règle et pan ! A mon sens les plus belles préparations sur Golf qui existent… Malgré un peu d’abus de stickers (on en reparlera dans un article à venir !). Bon ben moi je vous laisse, comme après chaque article, je vais consulter les petites annonces…


 

©Voomeran & signatures eventuelles


A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.


Laisser un commentaire

3 commentaires sur “Golf II Voomeran – German JDM !