Nissan Silvia S13 – Simply Clean !



J’avoue je me suis pas fait de migraine pour le titre ! J’ai repris celui de la vidéo. Mais pourquoi aller chercher un truc compliqué quand la Silvia S13 qu’on a sous les yeux est… Simplement clean !


C’est tellement rare de voir des Silvia qui ne se la jouent pas voiture de drift, ou racing ! Bardées de stickers en tout genre, d’ailerons de Boeing 777 et de lampadaires en guise de frein à main (bien que le levier de vitesse de celle-ci ressemble quand même pas mal à un sex-toy…). Qu’une petite S15 dans sa petite robe noire, juste posée avec 4 jantes et un peu élargies avec des fenders flares… Ben moi je prends ça comme un moment Nutella…

En tout cas, moi l’autre chose que je retiens de cette vidéo, c’est que las Car Wash aux U.S.A. ont quand même du meilleur matos que nous ! Parce que merci les brosses en chien-dent soi-disant douces comme de les fesses d’un bébé qui met des pyjama en soie, mais qui rayent la carrosserie ! Je vais facturer les heures d’orbitale et de produit de detailing aux vendeurs de rêve des karchers moi !

Voila c’était la minute Guy Bedos. Je vais me remater cette vidéo avec le petit son tout tranquille qui l’accompagne, ça va me calmer…

©Bryant Karrh


Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laisser un commentaire