RWB Tokyo Meet… Akira et ses potes sont de sortie ! 6


Une Porsche 911 signée par Akira Nakaï, c’est une sorte de Graal pour qui aime les grenouilles sous testo… Un kit Xtra large, posé à grand renfort de rivets, la lame qui raye le bitume et l’habitacle aussi austère qu’une piaule de bonne soeur. Ha oui, j’oubliais l’aileron qui pourrait rendre jaloux une table de camping ! Bref, le truc violent et méchant qui pourrait vous déboiter la rétine… eh bien là, c’est pareil, mais puissance 10 !

Oui, le siège de Rauh Welt est situé dans un garage, tout ce qu’il y a de plus banal, à la sortie de Tokyo, plus précisément, Fujigokoro Kashiwa-shi Chiba, enfin dites Chiba, ça suffira! Rien à voir avec les bâtiments flambants et ultra-modernes d’un Techart ou Ruf, ni de l’ambiance Beach Boys qui règne chez Singer. Nan, chez Nakaï San, ça sent le cambouis, l’essence, la bière et le mégot froid ! Mais si l’habit ne fait pas le moine, le garage ne fait pas la passion… bien au contraire !


Aujourd’hui, on se rend chez Rauh Welt comme à l’église… haut lieu de pèlerinage pour les pétrolheads du monde entier. On se prosterne devant les bêtes qui s’accumulent aussi bien dedans que dehors et l’ambiance à nulle autre pareille… dans l’esprit des garages de potes, ou chacun bricole sur sa caisse. Et si à votre visite, Akira est présent, c’est avec grand plaisir qu’il trinquera avec vous !

Oui c’est ça Rauh Welt, un préparateur des plus renommés et réputés, tout en gardant cette état d’esprit de bidouilleur amateur… Comme quoi, Akira maitrise l’art du camouflage puisqu’il compte aujourd’hui des antennes à travers toute la planète.

Mais Akira n’a pas perdu ses racines et régulièrement, il se joint à ses clients japonais lors des rencards nocturnes. Et là bas, ils sont plutôt nombreux à aimer les réalisations de RWB, plus les potes du maitre et sa présence… je vous laisse imaginer le level du rencard (Ouais, les photos vous aident déjà…), puis si vous avez du mal, ben matez la vidéo !


© Peaches&Sons Official & photos via signatures éventuelles


Laisser un commentaire

6 commentaires sur “RWB Tokyo Meet… Akira et ses potes sont de sortie !