Duo de BMW E36 touring – Break down ! 3


Quand on roule en BMW E36, que ce soit coupé, berline ou touring, et qu’on veut lui donner de la gueule, il n’y a qu’une solution, la seule, l’unique… le kit M3 ! Ne cherchez pas pas, ça marche sur toutes les E36, qu’elles soient mazout, rouillées, fushia… ou comme ici, avec ces 2 touring.


Et c’est vrai que résultat est toujours plutôt propre et correct. Sauf quand on tombe dans la caricature à la con, avec tous les accessoires kéké qui enlaidissent le tableau. Ou alors ceux qui poussent le vice en collant le logo M3 sur le cul de la 325 td ou du 318i coupé ! Pas ici, sauf quand on vous parle de Michel.

Notre duo de touring est aussi sobre que propre. Le kit leur va à merveille. Et dire que BMW n’a pas voulu tenter de drop avec une M3 E36 break alors qu’Audi venait la provoquer avec son RS2. C’est clean, en se contentant simplement des pares-chocs et des bas de caisse de la sportive. Des combinés pour rapprocher le tout du bitume et pendant que l’une se chausse chez BBS et l’autre chez Alpina.

Un ligne et basta… Tu poses et tu roules… C’est pas compliqué !


© Scott Paterson Photo & Stanceworks


Laisser un commentaire

3 commentaires sur “Duo de BMW E36 touring – Break down !