Nissan 350Z Low – Avec un Z comme Zolie !


Ouais elle est un peu tirée par les zeveux, mais des mots cool qui commencent pas Z y’en à pas des centaines. Le seul que je connaisse c’est 350Z, et c’est pas un mot. Et si par contre à ce mot on rajoute un petit Low derrière ça devient carrément pompelup !

La dernière fois que j’ai publié une vidéo de caisse française je me suis fait emmerder par le vidéaste qui m’a reproché de lui apporter du trafic sur sa page. J’ai envie de dire désolé. Désolé d’essayer de mettre des caisses françaises à l’honneur ! Non mais oh ! Ou va t’on ? On marche sur la tête avec des patins à roulette !

Donc quand on m’en envoie directement une qui vaut le détour, je m’empresse de faire un petit article ! Surtout quand elle est de qualité. Comme quoi parfois il n’en faut pas beaucoup, suffit juste d’avoir du gout ! Et c’est pas donné à tout le monde je vous l’accorde.

Et oui les copains, une fois n’est pas coutume cette Z est française je pense que vous l’aurez compris ! Et elle appartient à Théo du Chillin’ Low Crew. Elle est posée sur ses jantes Rota GTRD en 12″ de large grâce à des combinés filetés BC Racing, et s’équipe d’une ligne complète Magnaflow pour faire chanter les 300 canassons du V6, qu’on entend hennir un peu à la fin de la vidéo.


Et vous savez quoi ? Non ? Ben moi non plus. Rien à ajouter.

©Chillin’ Low Crew


A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laisser un commentaire