Spring Event #4 – Il fait beau, il fait chaud… on sort les tondeuses ! 3



Comme chaque année, c’est au printemps que les tondeuses sont de sortie pour toutes graviter vers le Vaucluse. Une sorte de pèlerinage en direction du Spring Event. Et comme chaque année, le grand gourou Gigi et ses adeptes, nous ont organisé une meeting aux petits oignons ! En fait au Spring, vous vous rendez rapidement compte qu’il n’y a pas que les limaces qui font des traces !

C’est la 3ème fois que les tondeuses du Spring Event déboulent sur « De l’essence dans mes veines ». Et après cette édition 2017, je ne peux m’empêcher de me poser un question… « Comment vont-ils faire l’année prochaine ? ». Ha ben si, les caisses sont de plus en plus dantesques et frottent encore plus le gazon ! C’est comme les sous-vêtements féminins, plus le temps passe, moins y’a de tissu, mais plus ça claque… (Oui, vous la voyez venir). Donc si ça continue Gigi va devoir rebaptiser son show en String Event (Tadaaaaaaa !). Non mais c’est bon ici, à un moment, on n’est pas là pour rigoler Okey ?!


Bref, le Spring, c’est un peu « De l’essence dans mes veines » en plein air et avec les coups de soleil, ouais, cette année, l’été avait de l’avance pour notre plus grand plaisir !

Le Spring, c’est aussi l’occasion d’y croiser un petite partie des caisses dont on vous parle toute l’année, mais aussi, de taper la causette avec les petrolheads qui partagent notre quotidien.

Alors cette année, on y a croisé Anthony et sa Passat, la BMW E21 de Pierre qui a connue quelques évolutions, tout comme la Golf de Bastien qui a depuis reçu des airbags et de nouvelles roues. Romain aussi a fait le déplacement avec sa FN2, tout comme Jonathan avec son coupé Jetta. Enfin, Cédric et son Audi S3 s’offraient un Top10 !

Du côté des visiteurs, Alain sans sa Corsa, sa nouvelle… Corsa est en phase terminale de préparation (On vous en parlera dès qu’elle sera terminée) et Julien mais sans sa W115. Vous aurez donc compris que le Spring, c’est aussi l’occasion de constater que la notoriété de votre site préféré (Siiiii, vous pouvez l’dire !) grandit année après année. Il y a 2 ans, nous n’étions que des inconnusl’année dernière on avait éventuellement entendu parler de nos conneries… cette année, que ceux qui ne nous connaissent pas lèvent le doigt !

Au delà de toutes ces considérations bien nombrilistes, il faut reconnaitre que le Spring Event, c’est la claque mécanique annuelle à Mérindol au pied du Luberon. Gigi et son staff nous offrent un plateau toujours aussi exceptionnel et de plus en plus fourni, obligeant même à rajouter des m2 à l’expo pour pouvoir faire rentrer tout ce petit monde venu de toute la France et l’Europe.

Du Air ride, du static, toutes marques confondues, allemandes, jap, espagnoles, françaises, italiennes, suédoises… Elles y sont toutes tant que c’est bas et que sa signe sa présence sur le sol ! Pareil pour les jantes, des classiques et indémodables BBS, OZ, Momo, jusqu’aux modernes Rotiform, Japan Racing ou Vossen en passant par des pépites qui rappellent des souvenirs, Racing Dynamics, Azev, Delta Mics… ou cette mode d’aller piquer les roues de Lambo, Maserati, Jaguar, et autres marques premium, pour les adapter sur sa charette. Bien entendu toutes ces belles sont d’une propreté clinique, et si ce n’est pas le cas, c’est leur style, roots, custom… On ne sait plus où donner de la tête… mais on en prend plein les rétines !

Bien entendu, vous allez retrouver une petite partie des caisses exposées sur « De l’essence dans mes veines » dans les semaines et mois à venir… je lance l’appel également, si vous voulez voir votre caisse dans « De l’essence dans mes veines », contactez nous.


Enfin tout ça c’est bien, mais il n’empêche qu’un truc me chiffonne… 4 éditions du Spring Event, dont 3 où on y fait le déplacement… J’lance une idée, comme ça en passant… et si on y allait en 2018 avec un projet et un stand ? Mouais, on va y réfléchir sérieusement ! En attendant, régalez vous et revenez régulièrement, je vous rajouterais les vidéos quand elles sortiront… A l’année prochaine.

© De l’essence dans mes veines via TiTi & JAG


Advertisements

Laisser un commentaire

3 commentaires sur “Spring Event #4 – Il fait beau, il fait chaud… on sort les tondeuses !