Stance Fails – Michel abuse du camber… Mais pas que… 4


On n’avait plus trop de nouvelles de Michel depuis quelques temps. Nous l’avons retrouvé, il était en Thaïlande et à décidé d’ajouter « un peu » de camber à sa Civic. Mais aussi de goûter aux spécialités locales en matière de psychotropes. Et les deux en même temps, ben ça fait du vilain…

Non mais c’est vrai, il aurait pu faire comme tout le monde et se mettre une grosse timbale, se faire tatouer le visage et se taper un ladyboy… Mais non. Quoique l’histoire ne dit pas comment s’est terminée la soirée. Quand on est capable de rouler sur les flancs de ses pneus, moi je dis qu’il n’y a plus de limites. C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Vous me voyez désolé pour la piètre qualité des photos. Mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Je pense que l’on devrait montrer ces photos à toute personne en cure de désintox de stance. Ou bien dans confessions intimes. Qu’on aime ou pas les voitures rabaissées, ayons une pensée pour cette personne qui s’est foutrement égarée sur le chemin du pompelup.

Trop de camber tue le camber… Mais aussi les trains roulants, la tenue de route, et l’estime que les gens ont de vous… Ne prenez pas de risques les amis. 

Je ne sais plus quoi dire, je quitte ce monde. Trop c’est trop.


©Tony Yuukii


A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.


Laisser un commentaire

4 commentaires sur “Stance Fails – Michel abuse du camber… Mais pas que…