VW combi by Alder Outlaws – Crazy wheels ! 1


Advertisements

Prenez un châssis tubulaire. Posez lui un bloc shooté à l’escargot direct sur le cul. Mettez y 2 bons gros boudins pour faire passer la horde sauvage sur le tarmac. Et pour habiller le tout, posez une caisse de VW combi top-chopé… S’il vous reste un jeu de wheelies, mettez les de coté, ça peut toujours servir !


En tout cas, en Australie, les Alder Brothers ne s’embarrassent pas avec les bonnes manières. Le combi prend sa race, et lève le nez à la 1ère occasion. Il reçoit un Flat 6 de 3.4 l, celui là même qui sévissait sous le capot des 1ères Porsche 996. Un escargot vient souffler dans l’bazar pour lui faire gagner 100 ch.

Alors avec 400 bourrins, on pourrait se dire que ça peut paraitre bien maigre… Mais, ce serait sans compter sur une transmission qui tire aussi court que la tignasse de Dom Toretto ! Pareil pour les boudins, slicks à flancs souples, prévus pour coller et arracher le bitume à chaque départ de run.

Armé de la sorte, l’utilitaire VW sleeper shooté aux hormones et à la rouille, abat le 400m en 11 secondes ! Voyez, quand je vous disais que les Wheelies pouvaient servir !


© Drag Videos Australia

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Commentaire sur “VW combi by Alder Outlaws – Crazy wheels !