Fresh Tokyo Meet – Y’a du monde dans le souterrain ! 3


A Tokyo, on a tous déjà vu les shoots de l’échangeur de Daikoku, ce parking gigantesque reçoit régulièrement plus de 300 bagnoles en tous genres, modifiées, exposées à ciel ouvert… et capable, chacune, de décrocher la mâchoire des petrolheads que nous sommes ! Pourtant, il ne s’agit pas du seul lieu de pèlerinage qui sévit sur Tokyo et ses environs… un parking du côté d’Obaida n’est pas mal non plus !


Il s’agit du Fresh Meet, qui se déroule tous les ans, généralement la vieille de l’ouverture du Tokyo Auto Show. Il a lieu dans le parking du centre commercial d’Obaida, le Decks Tokyo Beach. Jusqu’à là rien de spécial. Mis à part que le Fresh Meet est organisé par Super Street (qui compte aussi les magazines Honda Tuning, European Car et Import Tuner).

En un rien de temps, le parking est complet, et le level y est tout simplement hallucinant ! Que ce soit de la récente, du vintage, de la ricaine, droppée, shootée, airridée… chaque caisse est un direct dans la face, un décrochage de mâchoire, une tache dans l’slip !

Pour mener à bien ce rasso, toutes les rues adjacentes sont bouclées, et la police aligne les caisses et les officiers pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Elle est pas belle la vie à Tokyo ?

Chez nous, sur ce genre de meeting, ça alignerait plutôt les PV de 90 € ! En même temps, on aurait bien du mal à contenir une foule « tdisée » et testostéronée qui viendrait plus comparer sa virilité plutôt que de partager entre petrolheads ! Autre pays, autres moeurs et surtout, autres mentalités…!


Enjoy…

© Street Kingz Films

© PerformanceCars / Photos via signatures éventuelles


Laisser un commentaire

3 commentaires sur “Fresh Tokyo Meet – Y’a du monde dans le souterrain !