Stance Fails – Michel fait un Burn… Du moins il essaie… 1


Michel est de retour, et a délaissé quelque peu le stance pour se consacrer à la voiture Américaine. Et oui c’est qu’il est un peu influençable notre Michmich national !

Depuis que Michel à vu ce qu’on pouvait faire avec des gros V8 en matière de Burn, il s’est dit que lui aussi était capable de faire le spectacle. Et il a tout prévu ! Il s’est acheté une belle Mustang, pris des actions chez les vendeurs de pneu, s’est trouvé un petit rasso pépouze avec des gens qu’il croyait facilement impressionnables…


Sauf qu’en tant qu’abruti notoire, le seul truc auquel il n’avait pas pensé, c’est qu’il ne savait pas faire ! Du coup tout part bien, on chauffe un petit peu les pneus avant de s’engager sur la route. Jusqu’ici tout va bien… Et la c’est le drame ! 

C’est l’histoire de Michel qui sort d’un rasso en Mustang. Tout au long de sa sortie il ne cesse de se répéter, « jusqu’ici ça burne pas, jusqu’ici ça burne pas, jusqu’ici ça burne pas… » Mais ce qui compte c’est pas le burn, c’est l’explosion de l’embrayage… 

©MK1KIERAN

©X88RED


A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Stance Fails – Michel fait un Burn… Du moins il essaie…