Toy’ GT86 Swap Ferrari 458 – 86+458 = 4586 !


Une quoi swap quoi ? Non, les gars ça suffit, faut arrêter maintenant avec vos swaps de cochons ! Un moteur BM dans une Lada passe encore, un moteur Honda dans une Elise je veux bien, même la Fiat 124 swappée en V8 j’avais rien dit mais la trop c’est trop. Une GT86 swap Ferrari 458 ça suffit, j’appelle la police !


Je me souviens que certains ont chopé des hémorroïdes de la taille d’une balle de golf quand on a publié la Ferrari swappée en V8 Chevy… Et si on inversait ? On prend un moteur de 458 et on le fout dans une jap’ ! Aaaaarrggghhh je vois des cuculs qu commencent déjà à être irrités !

Moi je dis, depuis le temps qu’on se plaint que la GT86 manque d’un vrai gros moteur, on devrait s’estimer heureux que quelqu’un ait pris le taureau par les couilles et décidé de lui en mettre un ! Et ce quelqu’un c’est  Ryan Tuerck, pilote de Formula Drift Américain. Comble du blasphème, le moteur à été placé en position avant !

Ça y est, certains sont tombés dans les pommes. Je n’imagine même pas le travail d’adaptation. Les sorties d’échappement sont désormais de chaque coté du pare choc avant et la caisse se pare d’un rouge Ferrari. C’est le tarif ! Et ça à le mérite d’être original et provocateur. Et chez De L’essence Dans Mes Veines, on aime, donc on partage !

©Donut Media & signatures eventuelles


A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laisser un commentaire