Bagged Golf II – Red Is Not Dead ! 1



Je vais commencer à la manière d’un Stand-up… Vous avez remarqué ? De plus en plus de Golf II s’invitent dans les pages de De l’Essence Dans Mes Veines ! Evidemment, les Golf 1 sont devenues hors de prix et les 3 sont encore dans le creux de la vague. Donc la MK II c’est le filon du moment !

La Golf II est la star des années à venir… Enfin les années… On va peut-être devoir compter en mois d’ici quelques temps. A l’heure ou tout le monde se paluchait copieusement sur la mk1, v’la que Voomeran ressort quelques MKII du placard pour en faire des monstres ! 

Il n’en a pas fallu plus pour remettre la Golf II au gout du jour. Alors oui y’en a toujours qui diront qu’ils n’ont pas attendu Voomeran pour claquer un projet sur une belle Golf II. Oui, c’est vrai. Mais si je commence à me taper tous les cas particuliers j’écris quand moi ? Hein ? Vous y pensez à ça ?


Enfin bon, tout cela n’est que de la diarrhée verbale destinée à présenter la caisse de Torben qui n’en demandait pas tant. ‘Fin moi j’en aurais bien voulu un peu plus quand même… Parce que la à part vous dire qu’elle est baggée et swappée en R32, je n’ai pas plus d’infos à vous donner alors just enjoy !

©NORTH21 AUTOMOTIV


Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête… Ajoutez-y l’age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Bagged Golf II – Red Is Not Dead !