Coupé Mercos W124… Chaussé en Fuchs !


Les Fuchs, on les croisent dans 98% des cas sur des Porsche… Les Mercedes, elles, ont plus l’habitude d’être chaussées en BBS, AMG, Lorinser, Brabus… Eh bien, sur celle qui arrive, ils ont mélangé les 2. Non, pas la Porsche en AMG, mais plutôt un Mercos W124 chaussé en Fuchs.

Il faut oser ! Casser un peu les codes, les clichés… J’vais vous l’dire, c’est ce que je voulais faire sur ma Mercos, l’équiper en Fuchs. Mais voilà, à chaque fois que j’en parlais aux potes, j’avais la même rengaine : « Hoooo mais non, ça n’ira pas, c’est pas une Porsche… Nooooon, met des AMG ou des Barock ». Ha ben oui, voilà l’originalité !


Il n’empêche que le proprio de ce magnifique coupé W124, ne s’est pas posé la question et ça le fait et même plutôt bien. Un jeu d’airbags, des Fuchs chromées 3 parties, ou du moins des Rotiform FUC (Sans K hein !) et pour l’habitacle, un Nardi et un pommeau de boitoto qui prend la forme d’une boule. Et c’est tout… si ce n’est, comme d’habitude, une caisse dans un état nickel ! Originalité, classe et style… pourquoi aller faire compliqué ?!

Finalement, je crois que le vais les mettre ces Fuchs… et arrêter de demander l’avis à mon entourage !

© Logger

Laisser un commentaire