GTA 5 en mode Drift & Touge !


Advertisements

Quand les fans japonais de GTA 5 se lâchent, et s’amusent à refaire totalement le jeu, ça donne un truc qui n’a plus grand chose à voir avec ses origines, mais plutôt une version revue et corrigée d’Initial D ! Fun à souhait, on se dit que Rockstar devrait même s’en inspirer !

Les rues de GTA5 n’ont plus rien à envier au célèbre touge d’Akina ! Les caisses non plus d’ailleurs. Ne me demandez pas le comment de cette prouesse technique, même si les petits génies de l’informatique font ce qu’ils veulent de la version PC du célèbre jeu.


Au délà des routes de montagne transformées en Touge, ils ont poussé le vice (city ?!) à recréer le circuit d’Ebisu avec sa bosse légendaire qui offre des images spectaculaires à chaque édition du D1GP.

Tous ceux qui regrettaient la disparition des séries de « Kaido Racer », « Shutoko Battle » (« Tokyo Xtrem Racer » ou « Tokyo Highway Challenge ») ou l’adaptation de « Wangan Midnight », peuvent continuer à moins de trouver un moyen de contacter シルベスタ@JINTEI398


Enjoy…

© シルベスタ@JINTEI398

Advertisements

Laisser un commentaire