Porsche 356 Speedster 1600 Super… Life on air ! 4



Ca faisait un p’tit moment que je n’vous avais pas proposée une Porsche 356 Outlaw. Le déplaçoir idéal par les temps qui courent, un Speedster 1600 Super, parfait pour aller cruiser sur petites routes, le coude à la portière histoire de prendre un bonne bouffée d’air… Surtout que de l’air il en a des les ailes… et avant que les talibans soient en manque (D’air… faut suivre aussi !), j’les rassure, c’est une réplique !


Eh oui, à un moment vue la côte d’une 356 Speedster, il faudrait être fou, footballeur, prince saoudien, diplomate russe ou président américain pour aller mettre un jeu d’airbag dans les ailes de ce petit bijou allemand. Pourtant, ça lui va parfaitement bien… Alors James, il s’est mis à la recherche d’une réplique, en l’occurence un châssis Beck.

A partir de là, vous pouvez vous lâcher comme un goret, lui coller une peinture de Barbie, un habitacle en velours léopard, des néons, la boule à facettes et comme ici, des airbags pour lui faire racler le bitume.

Enfin heureusement, James s’est arrêté aux airbags dans les ailes. Il nous a évité les accessoires qui font le bonheur des vieux pervers ! Bien au contraire puisque sa 356 est d’une sobriété exemplaire, de la robe vert olive, en passant par la sellerie rouge agrémentée d’un volant bois, jusqu’aux roues acier d’origine juste débarrassées de leurs enjoliveurs chromés.

Bien entendu, la seule touche pompelup reste le kit Airlift avec un compresseur parfaitement intégré sous le capot avant. Limite, si James pose pas et qu’il lève pas le capot, personne se rendrait compte de rien… mais voilà, tout et dans le style… et cette 356 Speedster, elle en a !


Enjoy…

© Air Lift Performance


Advertisements

Laisser un commentaire

4 commentaires sur “Porsche 356 Speedster 1600 Super… Life on air !