Stance Drift – Mayo/Harissa !



On n’arrête plus les japonais. Les inventeurs du drift, et peut-être même bien du Stance ont décidé de mélanger les deux. M’voyez c’est comme mélanger de la mayo et de l’harissa. Les deux séparément c’est bon sans plus. Mais les deux mélangés c’est la meilleur chose qui puisse arriver à votre kebab !

Entre les vidéos de rasso stance Jap’ qui circulent un peu partout ou des gars galèrent pour sortir des parkings, et des furieuses vidéos de drift, les mecs se sont dit « tiens Michel (je crois que c’est Mikumi en Japonais, mais je peux me tromper…), si on mélangeait les deux et qu’on mettait tout ça sur le circuit de Suzuka ?! » Ce à quoi Mikumi répondit « 上出来のアイデアでベールに包ま! »* (ça vous la claque ça non ? sans accent en plus !)


Non j’avoue que c’est quand même assez couillu d’aller drifter avec des camber pareils ! Bon en même temps quand on s’appelle Cambergang normalement on sait de quoi on est capables… Ou pas. Justement peut-être qu’en faisant ça il cherchent leurs limites ? P’tin ça ferait un bon sujet de bac philo ça !

Bon le prochain coup c’est quoi ? Moi je vois bien Hellafail/Off-Road, la on devrait avoir de quoi se marrer un peu.

©lower motion

* »en voila une putain de bonne idée ! »


Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laisser un commentaire