VW Days 2K17 – Voyage dans la secte VAG ! 1


Chaque milieu automobilistique a son évènement incontournable. Par exemple les fans d’Honda se donnent rendez-vous au salon du jardinage… les passionnés de la MX5 ne ratent pas une seule édition du rassemblement annuel des coiffeurs. Pour les proprios de Duster, c’est la soirée VIP des « Hot d’or » et pour le groupe VAG, leur réunion annuelle, c’est les VW Days !


Et pour l’édition 2017, on y était à travers l’oeil numérique et bourré de talent de notre ami Costa. Donc si en dehors de la VW SP2, on est restés un peu silencieux sur l’édition annuelle du Wörthesee, on va vous en proposer un peu plus pour les VW Days.

Bien entendu, ça se passe en photos, et non des moindres car niveau shoot qui vous pulvérise la rétine, on peut faire confiance à Costa et son engin ! L’occasion aussi de croiser une bonne partie des lecteurs de DLEDMV, Gigi, Julien, Anthony, Pierre, Bastien, Romain, Vladimir, Jonathan, Cedric… ouais, tout ceux qui se sont fait tatouer l’une des fesses du logo VW se sont donnés rendez-vous.

Enfin VW, c’est plutôt VAG, car le groupe en profite pour réunir ses marques… VW, Audi, Seat, Skoda, Lambo, Porsche… Elles y sont toutes, fièrement représentées même si les « autres » sont tolérées… mais faut pas exagérer non plus ! Vous pourrez donc y croiser quelques BMW, Mercos ou japonaises qui viennent se tenter aux aficionados VW.

Le level y est élevé, et international, oui, je suis mauvaise langue parfois, mais quand nos meetings nationaux atteignent ce niveau, faut savoir le dire aussi. Surtout pour cette édition 2017 où ce qu’on aura le plus croisé, ce sont les coups de soleil… pour tous ceux que l’asphalte chauffé à blanc n’a pas effrayés.

Bon allez, trêve de blabla, je vous laisse profiter des superbes clichés de Costa, que bien entendu, ne ratez pas de suivre ou de contacter pour toute demande de shooting, et si vous voulez l’intégralité du shooting, tout se passe ici.


© KΩS photography

 


Laisser un commentaire

Commentaire sur “VW Days 2K17 – Voyage dans la secte VAG !