VW Golf II 20VT 550 + – Encore une… 1


Ouais ben voila encore une vidéo sur une Golf quoi… Des fois on se fait chier à toujours écrire sur les mêmes bagnoles. On ne sait plus quoi raconter. Et cette Golf II 20VT ne déroge pas à la règle. Pourtant elle envoie du gros !

Bon bon bon… C’est pas que c’est chiant les Golf. Je les aime bien au fond, j’en ai même eu 2 ! Non ce sont des caisses somme toute assez jolies, abordables (enfin ça dépend lesquelles), pour lesquelles on trouve un max de pièces aftermarket, et aux possibilités de prépa infinies!


Mais alors pourquoi ? Pourquoi ça m’ennuie tellement d’écrire encore sur une Golf ? Enfin c’est pas non plus la G2 du premier clampin venu. Regardez-ça, elle reçoit un swap de folie, une couleur pas banale, elle est montée sur boudins, et elle envoie même plus de 550cv dans les roues avant. C’est tout sauf ennuyeux bordel !

Je vais même dire mieux, si je devais me préparer une Golf, je pense que je prendrais exemple sur celle-ci tellement elle claque sa race ! Non vraiment je ne sais pas, je ne sais vraiment pas…

©dhProductions


A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “VW Golf II 20VT 550 + – Encore une…