Comment troller à un rencard supercar !


Advertisements

Meeting de supercar sur circuit… Choisissez votre missile, c’est la maison qui régale ! La bestialité d’une Countach ? Vous préférez plutôt celle de la Testarossa ? La violence d’une Porsche Turbo S ou la monstruosité d’une Aventador ? Après vous avez les armes lourdes, Reventon, LaFerrari, Pagani ou Koenigsegg… Bref le choix est large et varié. A moins que votre truc, c’est l’originalité… comme un Lamborghini LM002 !

Alors c’est vrai que le LM002, sur le papier, avec son V12 de 456 ch et son blason Lamborghini, on peut effectivement se dire que pour aller chauffer le tarmac, c’est une arme ultime. Oui mais voilà, on oublie que le truc a le gabarit d’un Airbus, le poids de la tour Montparnasse et l’aérodynamisme d’une brique ! Niveau sport, c’est comme s’aligner au départ d’un 100m en charentaises et les yeux bandés !


M’enfin, il n’en pas plus pour décourager son proprio qui se régale à venir foutre le bordel au milieu de toutes ces donzelles énervées et affutées. Remplacez le scalpel d’un chirurgien par un marteau piqueur, et vous risquez d’avoir à repeindre les murs !

Du coup notre LM002, qui serait probablement plus à l’aise pour monter les trottoirs d’un quartier bourgeois, se retrouve à viser la trajo… et il s’en sort plutôt bien, en essayant de faire bonne figure, évitant de se vautrer au 1er virage et en lançant des hurlement qui n’ont rien à envier à ses voisines du jour !

Finalement… il se pourrait qu’il soit bien à sa place ! Enjoy…

© statesidesupercars / Photos via signatures éventuelles

Advertisements

Laisser un commentaire