Drift & friends – Frenchies got talent ! 26



Mais ou sommes-nous ? Tokyo ? Londres ? Los Angeles ? Nooooon vous en êtes loin ! Quelque part en France, dans une région qui produit pas mal de saucisson et de quenelles (au brochet miam !), on a trouvé une bande d’allumés qui claquent des vidéos rigolottes. Est-ce qu’il y a un lien de cause à effet avec le saucisson, on ne sait pas. Faites vous votre idée sur Drift & Friends !

Oui bon ben c’est sur que des vidéos de copains qui se tapent des kiff sur routes fermées… Quoi ? Oui bien sur qu’elle est fermée ! Bref, ces vidéos la on vous en publie assez souvent. Mais rarement, trop rarement provenant de France. Et pourtant c’est pas faute d’avoir des vidéastes de talent ! Preuve en est avec celle-ci encore une fois !

Mais oui c’est sur que faut trouver le temps. Le temps de tourner, le temps de monter, de trouver une chanson qui claquemouille tout ça tout ça… Et surtout le plus important, ben avoir des amis ! Avec des caisses qui envoient un peu du gras comme la Chaser ou la Skyline/G35 présente sur cette vidéo, parce que la même avec une twingo et une R12 je ne suis pas sur que ça ait le même impact… 

‘ttendez voir… C’est une idée ça ! Pensez-y pour la prochaine 😉


©Vouivre Rouge


Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête… Ajoutez-y l’age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.


Laisser un commentaire

26 commentaires sur “Drift & friends – Frenchies got talent !