Autobianchi A112 Swap Hayabusa – Petite hargneuse !



On le sait, Les italiens sont férus de pots de yahourt. C’est d’ailleurs eux qui ont inventé cette expression. Mais le problème de ces petites voitures tellement attachantes c’est qu’on peut parfois leur trouver un petit manque de chevaux. Qu’à cela ne tienne ! On n’a prendre une Autobianchi A112 et lui greffer un gros moteur de bécane. Pfff on n’est pas à ça près hein ?

Bonjour Monsieur le mécano, je voudrais une caisse bien délire. Je peux vous proposer une Fiat 127 swap V6 Busso ? Non, trop compliqué. Un triporteur Piaggio swap Hornet 600 ? Bien délire mais pas assez efficace. Une Fiat 500 Swap Hayabusa ? Ah la tu m’intéresse… Mais une 500 c’est trop vu ! Ah, alors ce que je peux te proposer c’est de coller ce moteur d’Hayabusa dans une Autobianchi A112… Ok chef, topez la !

Et c’est ce qu’à fait Rubens Ferrari. Cet Italien à la mine joviale écume les slaloms et les courses de cote au volant de son yahourt au wasabi. De l’A112 il n’a gardé que la carrosserie… Et encore ! La voiture a été entièrement construite en tubes autour du moteur et de son pilote en position centrale. Oui c’est une monoplace !

Pas besoin d’en avoir une grosse quand on a de bonnes idées ! A bon entendeur…


©davide458italia

©Paul93

 ©MARZIL’s Garage


Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête… Ajoutez-y l’age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laisser un commentaire