Liberty Walk NSX… Aucune n’y échappera ! 1



Je ne vais pas perdre de temps à vous présenter Liberty Walk… en tant qu’habitués à De l’essence dans mes veines, les créations de Kato San n’ont plus aucun secret pour vous. Pour les nouveaux venus, on vous offre les révisions. Et après s’en être pris à quasiment tous les monstres roulants qu’il pouvait croiser, Wataru s’est jeté sur la nouvelle Honda NSX… Forcément, ça fait mal !


Et pour ne pas perdre ses habitudes, l’équipe de Liberty Walk est restée fidèle au style qui a fait sa notoriété. Un kit XXL, riveté à la caisse et qui donne à la super sportive hybride signée Honda, un look de GT échappée d’un circuit. La NSX semble avoir pris un abonnement chez Gold’s Gym !

Au delà des extensions, Liberty Walk propose également une version plus soft sans dire plus discrète. Oubliez les extensions, par contre, le kit conserve l’aileron, la lèvre avant et le diffuseur arrière. 

Bien entendu, l’histoire ne s’arrête pas là puisque la NSX se retrouve bien sûr shootée au sol, et chaussée en plus gros et plus large ! Mais là, c’est en fonction des gouts et du budget.


Il n’empêche qu’aucune super sportive n’échappe aux délires de Wataru Kato et de son équipe. Même si la version « light » reste une nouveauté !

© 3SDM & Liberty Walk


Advertisements

Laisser un commentaire

Commentaire sur “Liberty Walk NSX… Aucune n’y échappera !