Mercedes 300CE 6.0 AMG Hammer… On va meubler ! 20



Oui, l’histoire du Hammer, j’vous l’ai déjà rabâchée… plusieurs fois ! Mais attendez, quand je suis tombé sur ce shooting, comment ne pas vous en faire profiter ? Vous auriez fait quoi vous à ma place ?! Puis je ne sais pas vous, mais moi, j’m’en lasse pas… Donc pour la 284ème fois, voilà un monstrueux coupé Mercedes 300CE 6.0 AMG, plus connu sous le nom du Hammer…


Rassurez vous, je ne vais pas jouer les séniles et répéter 40 fois la même chose ! Tout ce qu’il faut savoir, je vous l’ai raconté notamment dans cet article. Mais comme ici, on n’est pas du genre à vous balancer des photos et vous laisser vous démerder avec, je vais combler les photos avec de bonnes grosses blagues bien pourries ! Eh oui, y’a que du DLEDMV que vous trouverez ça…

Qu’est ce que c’est qu’une vache avec un kiwi sur la tête ? Une vache kiwi…

C’est 2 bonbons qui marchent sur la route, un flic les arrête : “Papiers s’il vous plaît…”

C’est deux canards dans une mare et y’en a un qui fait “Coin Coin” et l’autre dit “Merde c’est ce que je voulais dire !”

C’est deux grains de sable dans le désert et y en a un qui dit à l’autre “Te retourne pas mais je crois qu’on est suivis !”

Deux pizzas sont dans un four.
Une dit : « Pfiouuu ! Fait chaud ici. »
Et l’autre : « Aaaaaaaah ! Une pizza qui parle ! »

Que fait Jean Claude Van Damme quand il rentre dans sa voiture ?
– Il fout le contact !

Pourquoi les éléphants marchent-ils en troupeau ?
Car c’est celui du milieu qui a la radio.

Pourquoi les rhinocéros marchent-ils en troupeau ?
Pour faire croire aux éléphants que eux aussi ont une radio


Logiquement, on arrive à la dernière… photo, pas blague ! Il n’empêche que si j’ai réussi à vous faire sourire, excusez moi, ce n’était pas prévu. Mais promis, la prochaine fois, je ferai mieux… ou pire ! Ha oui, dernier petit détail, si ce Hammer vous plait, il est actuellement à vendre… Il affiche 77.000 km… pour 200.000 €… Ouais, ça fait moins rire d’un coup !

© Auto Leitner


Advertisements

Laisser un commentaire

20 commentaires sur “Mercedes 300CE 6.0 AMG Hammer… On va meubler !