StanceWars 2016 à Houston… Au raz du sol !



StanceWars, ça ressemble à Star Wars quand on lit de loin. Sauf que quand les uns se battent au 7ème ciel, d’autres se posent au plus près du sol. Et rassurez-vous, ça se passe sur Terre !


Commençons par le début. StanceWars quoi qu’est-ce ? C’est une entreprise qui organise des rassos de caisses dans 4 grandes villes aux US. Il faut dire que les plus grands préparateurs du style s’y rendent, l’occasion de voir de sacrés trucs ! En Novembre 2016 à eu lieu le rasso de Houston, et voici ce qui y roule.

Fracture de la rétine sont les seuls mots qui me viennent. Ça déboîte sévère. Les gars de Krispy Media savent y faire. Pour nous c’est bien le genre de vidéos à passer lors d’un apéro entre petrolheads. Musique cool, plans parfaits, images en 4K… Mais revenons aux caisses. 

On a du lourd. Du très très lourd. Déjà la Challenger SRT8 by Liberty Walk collée au sol avec ses phares verts Oracle, elle arrache tout. Franchement les gars on ne peut pas rester indifférents ! GT500 du même acabit, full black, ça résonne du V8 et ça fait plaisir aux yeux !

Toute la prod automobile y passe. De la RX7 FD posée sur ses Volk Racing TE37 des familles à la S5 surbaissée. Comme quoi le style JDM n’a plus de limites ! Au fil de la vidéo, on en prend plein les mirettes.

On se dit même que la recette est simple pour rendre n’importe quelle caisse désirable. Grosses jantes qui claquent, passages de roues élargis rivetés comme sur une caisse de course, suspensions pneumatiques, couleur unie. Avec la variété des caisses qui prend part à la concentre on s’en rend bien compte. 

Chez De l’essence dans mes veines on vous parle régulièrement de ce genre de prépa, même sur une Twingo ça marche ! Alors on va vite dans son garage, on monte le tout sur nos caisses, et on va rouler tous ensemble !


Tiens au passage, on organise une rencontre mensuelle chez VDR84, y’a pas que chez les cowboys que ça se passe ! Toutes les infos sur la page de l’événement !

© Krispy Media & StanceWars


Advertisements

Laisser un commentaire