Merco 190E Drift – Badass ! 2



Dans le drift Européen, les pilotes portent essentiellement leur choix de monture sur de la BM, viennent ensuite les japonaises toutes marques confondues et ensuite tout le reste… Volvo, Merco, Alfa parfois, même de la FSO ! Ce qui est foutrement logique pour une marque polonaise ! Quelle coïncidence ! Nous partons justement en Pologne découvrir une bonne vieille 190E bien badass comme il faut !

D’où vient-elle ? Nul ne le sait… Qui est-elle ? On n’en sait rien…  Devant le manque d’indices présents sur la voiture il n’a pas été facile de dégoter des infos. D’ailleurs je n’en ai pas l’ombre d’une seule, pas l’once d’un bout d’ongle de petit orteil de lapin nain… Rien ! Enfin ça c’était hier quand j’ai commencé à écrire l’article…

Parce qu’aujourd’hui, après m’être sorti le dernier doigt j’ai finalement trouvé des trucs ! Non sans m’être tapé toutes les fiches de tous les pilotes engagés en Drift Open (Et y’en à une tripotée !).. Cette Merco appartient à Mateusz Krawczyk, qui officie donc sur le championnat Polonais de Drift, elle est équipée d’un V8 mais ça vous n’aviez pas besoin de moi pour la savoir vu le bruit. Ah oui et j’aime aussi beaucoup le style du mec. Tant la voiture que le pilotage… Mais ça je pense vous z’en foutez !

Et c’est tout ce que j’ai pu récolter comme infos donc… Mettez un peu de son, posez vous pendant 6 minutes 25, et appréciez !


©Vidéo : Kamil Drzewiecki

©Photos : Grube Photo ; Ozik Photoworks ; Moto Klisza


Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête… Ajoutez-y l’age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Merco 190E Drift – Badass !