Toyota “Samouraï” Supra – Banzaïïïïï !!! 2



Il se précise l’arrivée imminente d’une nouvelle Supra qui rend barge tous les fans… Mais qui va décevoir tout le monde comme c’est souvent le cas avec les “Revival”. A cette occasion, nous avons décidé… De ne pas en parler (du moins pas encore), et de se taper une bonne vieille Supra baptisée “Samouraï”. Pourquoi Samouraï ? Peut-être qu’il fout de la sauce à kebab dans le réservoir, qu’est-ce que j’en sais moi !?

Non mais si je vais vous en toucher deux mots quand même. Il se passe quoi au Japon ? Y’a qu’à voir la nouvelle ’86, la nouvelle NSX, même l’Impreza devient complètement insipide et affligeante de banalité. Honnêtement, plus rien ne me fait vraiment vibrer dans la production Japonaise actuelle. Est-ce le manque de sexe qui les rend aussi chiants ? On se croirait à un congrès d’ingénieurs financiers ou on ne servirait que du tofu du jus de soja ! 

Et bien laissons les se taper des barres de rire en faisant des blagues sur le taux de change et refaisons un petit tour dans ce qui se faisait de mieux dans les années 90 au pays du soleil levant avec la “vraie” Toyota Supra. La seule et l’unique ! Plus le temps passe et plus sa cote monte. En voila une qui va finir au rang de voiture de rêve. Si ce n’est pas déjà fait.

Celle-ci appartient à Ashraff. Ce Malaysien à équipé son bolide d’un kit Ridox, d’un aileron et diffuseur en carbone de chez top Secret, carbone aussi pour la lame Seibon et enfin 4 splendides jantes SSR Professor équipées de pneus Advan… Du moins c’est ce que le sticker raconte sur le cul de la voiture… Après tout, les stickers on leur fait dire ce qu’on veut..


Je ne suis pas chasseur, mais j’y mettrais bien une cartouche !

©Tenukfilm


Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête… Ajoutez-y l’age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Toyota “Samouraï” Supra – Banzaïïïïï !!!