Comme on s’est dit que peut-être vous en aviez un peu plein le cul qu’on vous traîne à Palm Beach pour des rasso de ouf. Du coup aujourd’hui on vous conduit dans un rasso de ouf… A Hawaii, le Wekfest… Ouais de toute façon la Floride c’est has been… Dire les mots « has been » c’est aussi has been…

DLEDMV Wekfest Hawaii 0216 02

Le Wekfest, vous commencez à connaître ! C’est ce fameux rasso itinérant qui à lieu un peu partout sauf chez nous ! De temps en temps à Long Beach, Chicago, et même le Japon ! Bientôt à Melun ! Non je déconne.


DLEDMV Wekfest Hawaii 0216 01

L’ambiance à l’air sympatoche (oui pour celui-là aussi j’ai une dérogation). Hawaii à une position géographique avantageuse,  pile poil au milieu entre Los Angeles, Tokyo et le continent océanique dont elle fait partie (à peu prés hein, on est pas à 2 ou 3 kilomètres prés), l’île est un cocktail de différentes cultures qui se ressent autant dans la vie que dans ses courants automobiles. Le stance côtoie le lowrider qui lui même côtoie de la jap’ pur saké. Tout ceci sous le soleil et les palmiers…

DLEDMV Wekfest Hawaii 03

Alfred, changez mes billets d’avion ! Annulez Miami, je vais à Honolulu !

@@##

 

©LowAspects ; Photos : Jerry Tamaio via Fatlace