Haaa les pompes italiennes ! On m’a toujours dit que c’était le top. En même temps, les italiens ils s’y connaissent en classe non ?! Enfin, quoiqu’il en soit, le pullman allemand qu’est la Mercedes S600, il a décidé de se chausser de l’autre côté des Alpes… Et pas chez n’importe qui, chez Lamborghini !
La W140 est loin d’avoir la grâce d’une ballerine, à moins qu’on puisse faire des sauts chassés en Rangers et treillis ! Surtout avec un V12 en guise de pétoire sous le capot avant ! Par contre, pour en faire un daily digne d’un salon anglais, c’est le top… enfin, prévoyez un budget essence quand même !
Suspension pneumatique et correcteur d’assiette obligent, Adrian a préféré laisser son châssis d’origine. Idem pour l’habitacle… Juste les 4 roues de Diablo et un calandre peinte en noir… et basta !
Comme quoi, changer ses roues pour des modèles d’une autre marque s’impose de plus en plus comme une tendance en elle même… D’ailleurs, on vous en reparlera bientôt.
Enjoy…
© Adrian
Vous pouvez nous soutenir, nous aider à passer la 2… Pour cela, participez à notre cagnotte, elle n’attend plus que vous !
Tu lis dans mes pensées…
Bonjour je me permet d’émettre un doute sur les jantes de Lambo certes elles ont un logo au centre mais en réalité celle ci semble plus être des FAB DESIGN jantes relativement rare également
c’est Amusant. moi je laisse la mienne etat d’origine ! j’aime trop ses 16 « …. (au moins ça fait un poste de depense modeste sur un vehicule peu economique)… il ya deux raison à la monte d’origine et ses 14 centimetre de hauteur(235/60 r16)….le confort ok..et surtout la protection contre le poids un peu demesuré de notre belle « classe S » deja les proportions catastrophiques moindres petits coups de trottoir chez ceux qui sont passé en amg 17 (ET NE CONDUISENT PAS PRUDEMMENT) …