Partage

Oui, une auto-tamponneuse oui, vous avez bien lu. Je n’ai pas abusé d’une quelconque drogue. Par contre lui je me pose la question. S’il est comme ça au naturel, c’est le type le plus déglingué qu’il m’ait été donné de voir. Mais derrière cette façade se cache un inventeur de génie…

L'auto-tamponneuse la plus rapide du monde ! 1

D’abord qui est cet allumé ? Donc lui c’est Colin Furze, un english qui bosse à la BBC, chez Top Gear entre autres, et qui fabrique toute sorte d’engins tous plus barrés les uns que les autres. Disons que s’il avait eu quelques années de plus, le crane dégarni et un air d’ahuri shooté aux amphèt’, il aurait pu s’appeler Emmet Brown. Ça situe bien la ? 


A son actif, il à déjà conçu un lit qui vous éjecte si vous ne vous levez pas, un chiotte à moteur, une centrifugeuse géante pour mettre des déglingos comme lui dedans, un tuk-tuk de guerre, une poussette à moteur de moto et rien de moins qu’un vélo volant… Et ce n’est qu’un petit échantillon. Perso il me faut un jour de congé pour monter un jouet kinder, donc je suis fasciné par ce genre de gars. Il est aussi taré qu’il est ingénieux !

L'auto-tamponneuse la plus rapide du monde ! 2

Donc il n’en est pas à son coup d’essai au niveau des véhicules improbables… Alors pourquoi pas une auto-tamponneuse avec un moteur de 600cm³ ?! Hein ? non, sérieux… Yolo ! Et pour bien faire les choses, il a fait piloter l’engin par le Stig et fait homologuer son record de vitesse par le Guinness Book.

L'auto-tamponneuse la plus rapide du monde ! 3

Bon c’est en anglais, mais vraiment regardez jusqu’au bout. Le mec n’a pas tous les fils qui se touchent, mais ses engins sont comploufs ! (oui j’ai inventé ce mot à l’instant, ça veut dire “complètement ouf”. Retrouvez mon recueil de mots inventés bientôt dans tous les pressings pour chien..). Et restez connectés, il se peut qu’on revienne sur plusieurs de ses créations sur votre blog préféré !

©Colin Furze


Partage