La Lancia Delta HF Integrale est une grande habituée de De l’essence dans mes veines. Evo 1, Evo 2, Verde York, même une hypothétique Evo 3 ou transformée en monstre de Hillclimb ou Time Attack ! Ha que voulez vous, les légendes sont faites pour qu’on en parle non ?! Et ce n’est pas près de changer, surtout avec celle qui débarque…
Elle est un peu spéciale puisqu’elle a gagné un prix lors du Spring Event #4… Un shooting réalisé par le talentueux André Conçalvez alias Fastworksmedia.
Je ne vais pas vous en faire un roman, la belle et sportive italienne est une Evo 1, qui vient d’être entièrement restaurée. Difficile de passer inaperçu avec ce jaune nacré, ses hanches musclées et ses Speedline Monte Carlo montées sur cales histoire d’élargir les voies. La calandre perd ses chromes au profit d’un liseret jaune. Le pare choc avant gagne une discrète lame en carbone et pour finir le lot, une ligne permet au Lampredi de chanter plus haut.
Pour le reste, c’est le talent d’André qui fait la différence. Enjoy…
Antoine de La Chapelle, on avait parlé d’une évo jaune y’a un moment..
Il semblerait qu’il s’agisse d’une HF Integrale (8 soupapes) et non d’une Evo à la vue des éléments de carrosserie et du tableau de bord .
La confusion vient sûrement de la peinture intégrale (:P) et des jantes 5 trous.
Cela ne lui enlève rien à son charme, merci encore pour ces articles !