Drift en 360 Modena… Encore un canari ! 1



Il y a plusieurs types de drifteurs. Le gars qui débute, qui mange des patates à l’eau pour rouler son E30 dézinguée. Le mec qui commence à envoyer sévère, qui roule de la Jap ou de l’allemande violemment modifiée et swappée. Enfin, le demi-dieu, qui vous arrache la rétine à chaque set. Ces gars là ont en général les moyens qui vont avec leur talent (ou pas d’ailleurs) et parfois ce sont de grands malades. C’est vrai, qui aurait eu l’idée de mettre en travers une Murcielago ou une 599 GTB ? On vous présente aujourd’hui la nouvelle venue.

Le bastion de Ferrari à Modène est plus proche des Alpes que des touge Japonais. Pourtant, la 360 qui porte le nom de la ville sainte y a posé les roues. Au circuit d’Ebisu précisément. Elle a même laissé un paquet de gomme ! Notre italienne n’a que 18 ans, mais elle est déjà bien dévergondée ! Pour vous donner une idée, c’est comme si une petite bourgeoise tout juste sortie de l’enfance se mettait une race en minijupe avec des badboys. Excitant non ? Oh je vous vois venir bande de pervers ! Ici, la belle adopte un kit Liberty Walk qui lui élargit grandement les voies. Non non, on fait pas dans le salace chez De l’essence dans mes veines !

 

Les japonais de chez ARIOS lui collent une suspension Airex qui lui permet d’être posée au sol en dehors des runs. Le V8 3.8 reste d’origine, 400cv aux roues arrières suffisent à faire danser mémère. Une ligne titane complète de chez Power Craft vient donner un timbre particulier au V8. On se rapproche d’une F1 pour notre plus grand plaisir. Le tout est posé sur un set de jantes Work Meister S1 en 18. Elles sont rouge métal, des fois qu’on les loupe. L’habitacle reste stock hormis deux baquets Recaro Pole Position. La carrosserie garde une livrée jaune mais Hirozaku “Arios” Suzuki s’est  récemment amusé à lui donner un aspect rouille… Ça y est la jeune fille est salie.

A vrai dire c’est peut-être la solution la moins chère de drifter en Ferrari. C’est vrai, une caisse presque d’origine, on économise en modifs en tout genre non ? Ah ça passe pas comme argument ? Vous aussi vous avez essayé avec votre banquier… Bon le tout c’est d’y croire ! Les mecs de chez ARIOS se sont fait plaiz, ils ont vraiment créé un super mélange des genres. La diva se voit sublimée par les appendices JDM, et la ligne… Mon dieu quel son !! La voir en travers revient vraiment a du dévissage oculaire, c’est du carPorn les gars. Un conseil, bonne sono et volume à fond. Enjoy…

© ariosinfo & DRITED



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Drift en 360 Modena… Encore un canari !