Allé, encore 2 mois à tenir avant de coup d’envoie de la saison 2018 du Slide Tour. Dernière ligne droite avant les 1ers virages enfumés dans lesquels vont s’élancer les psychopathes de la gomme fondue et du cul en vrac !  Bien entendu, cette année encore, nous serons de la partie pour vous faire vivre le quotidien de ces chtarbés de la glisse ! Mais en attendant, on se chauffe comme on peut…

Slide & Grip 2018 - Du fun avant les choses sérieuses ! 17

Et comme d’hab, quand l’équipe du Slide est de sortie, vous pouvez être sûrs que les choses ne seront pas faites à moitié. Mais avant d’enchainer, un point sur la saison à venir…


Slide & Grip 2018 - Du fun avant les choses sérieuses ! 18

D’abord l’association de la Slide avec le King of Europe Drift Pro Series pour l’organisation d’un championnat 100% français qui s’annonce dors et déjà totalement délirant et… fumant (Oui, j’vais vous la faire tout le long celle là !).

Slide & Grip 2018 - Du fun avant les choses sérieuses ! 19

Ensuite, le poto Axel François qui va remettre son titre en jeu… et ils sont nombreux et bien chauds pour venir le lui enlever… Ouais, le show va être au rendez-vous, avec des missiles tous plus affutés les uns que les autres.

Slide & Grip 2018 - Du fun avant les choses sérieuses ! 20

Et justement, en parlant de missiles, les roulements se sont décrassés il y a peu à l’occasion d’une cession des Slide’n Grip, organisée sur le tracé de Pau Arnos. Surtout qu’il y avait du lourd… MS MOTORS avait sorti un p’tit cheptel signé Liberty Walk, Lamborghini Huracan Spyder, Ferrari 458 Italia, 488 GTB et Audi R8 Spyder… excusez du peu ! 

Slide & Grip 2018 - Du fun avant les choses sérieuses ! 21

Slide & Grip 2018 - Du fun avant les choses sérieuses ! 22

Les méchantes Béhème du Terence Cars Drift Team et de Banet-sport Garage étaient également de la partie pour venir tourner autour des supercars élargies et signer l’asphalte à coups de gommes surchauffées ! 

Slide & Grip 2018 - Du fun avant les choses sérieuses ! 23

Slide & Grip 2018 - Du fun avant les choses sérieuses ! 54

Et bien entendu, les yeux numériques de 1PAKT PICTURES et Le Studio de Maks étaient là pour immortaliser le moment, tout comme Julien de DriftOne. Pensez bien qu’avec une telle équipe, ça ne peut qu’exploser les rétines et déboiter les mâchoires. Avec des images… fumantes !

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/slidedriftteam/videos/2025428910819535/ » width= »1280″ height= » » onlyvideo= »1″]

© SLIDE via 1PAKT PICTURESLe Studio de MaksDriftOne