Partage

Si vous aimez avoir de l’essence dans les veines, vous devez sûrement aussi sniffer de la gomme cramée. Devinez quoi ?! Z’êtes pas les seuls ! Le week-end dernier c’est donc du côté du circuit de Castelletto qu’il fallait être pour prendre son shoot. Hein ? Z’étiez pas là ? Putain les gars, vous avez pas d’excuses avec une semaine de ponts ! Pas grave, restez là on vous dit tout !

Midali Slide Tour RD1 / KOE RD2 2K18 C'est parti ! 1

Ahhhh le mois de Mai nous plaît toujours. Le soleil qui revient, les oiseaux, les barbeucs, et surtout les caisses qui sortent. Et la c’rise sur le Mac Do, c’est le lancement de la saison du Midali Slide Tour et de la deuxième manche du King of Europe. ‘Fallait donc descendre chez les ritals pour voir le show. Ah au fait les gars, le circuit de Castelletto n’a rien à voir avec le village qui borde le lac Majeur. Ouais celui qu’on à limé et re-limé sur Forza Horizon 2. C’est à côté de Pavie que ça se passe.


Midali Slide Tour RD1 / KOE RD2 2K18 C'est parti ! 2

Midali Slide Tour RD1 / KOE RD2 2K18 C'est parti ! 3

Encore une fois, les spectateurs en ont pris plein les yeux, et sous le soleil. Entre des essais qualifs et des battle enragés, les pilotes ont tout donné.  En même temps les ça fait depuis Octobre que les gars s’impatientent, on les comprend ! Et comme d’hab la France est bien représentée. Tellement bien qu’on retrouve 3 Frenchies en top 10. Ben Vavasseur, Axel François et Yoann Savaiano ont bien tiré sur John (le câble, le frein à main…) mais c’était sans compter sur Marko Zakouril, Fabio Bordignon et Pavlin Penev qui montent sur ce podium Italien.

Midali Slide Tour RD1 / KOE RD2 2K18 C'est parti ! 4

Midali Slide Tour RD1 / KOE RD2 2K18 C'est parti ! 5

Bon la compèt’ c’est bien, mais en soit, nous le classement on s’en bat les steaks avec un moule à gaufres. C’qui compte c’est l’ambiance toujours au top, du spectacle en veux tu en voilà, des pilotes qui prennent leur pied et un bon week entre petrolheads. Et tout ça sublimé par l’objectif de Kévin allias 1PAKT Pictures. Rendez-vous donc le week-end du 2 Juin à La Chapelle du Bard pour profiter du Round 2 2K18. Vous pourrez trouver toutes les infos sur le site de la Slide qui abat un taff de folie pour que vous en preniez toujours plus plein la tête. Le Slide Tour c’est 5 dates en France que vous pouvez retrouver ici. Vous pouvez d’ores et déjà acheter vos billets en suivant ce lien et nous rencontrer sur le round !

Midali Slide Tour RD1 / KOE RD2 2K18 C'est parti ! 6

Midali Slide Tour RD1 / KOE RD2 2K18 C'est parti ! 7

 

© 1PAKT Pictures pour Slide Drift Team


Partage