Partage

Comme ça faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu parler de Michel. On s’est dit qu’on allait ressortir quelques vieux dossiers sur sa jeunesse de fanboy Honda. Parce qu’il est important de savoir comment il à bien pu en arriver au niveau de connerie où il est aujourd’hui. D’ailleurs, si quelqu’un l’a vu, tenez nous au courant, on s’inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles…

Stance Fails - Michel... La genèse ! 1

Vous l’avez connu sortant de son garage, vous l’avez connu tentant de faire des burn avec sa Mustang, vous l’avez connu avec sa nouvelle Punto… Comme ça fait longtemps qu’on ne l’a pas vu, il y en a surement certains qui ne le connaissent pas. Oh c’est pas une grosse perte croyez-moi. C’est un peu notre Régis à nous. Et force est de constater que les fanboys Honda vont être ravis de savoir qu’ils comptaient Michel dans leurs rangs quand il était jeune. Pour le pire !


Et donc nous avons décidé d’exhumer quelques vidéos de sa jeunesse, avant qu’il ne s’assagisse (du verbe assagir, 2e groupe, subjonctif présent), et surtout il fait bien le dire, grâce à sa rencontre avec Alexandra. Une radasse largement aussi conne que lui, et qui en plus n’a pas de face. Bref, ils sont faits pour être ensemble ces deux-la. 

Stance Fails - Michel... La genèse ! 2

D’ailleurs ça ne m’étonnerait pas qu’ils soient en taule tous les deux… Ou bien en pension complète à la Fistinière… Quoi qu’il en soit, je suis sur qu’ils reviendront nous voir !

©Motorbox


Partage