“Eh Jay ! Elle claquouille la Mégane RS rouge nan ?!” est la phrase que j’ai envoyée à mon poto lors de notre tour au Swiss car Event. Une Mégane III RS dans ce genre là-bas, ça tenait du miracle. Qui plus est vraiment bandante, on commençait à passer la barre de l’inconcevable. Et pourtant on vous l’a trouvée, et c’est uniquement chez DLEDMV !

La Mégane 3 RS d'Aymeric - Sex Bomb ! 1

La Mégane 3 RS d'Aymeric - Sex Bomb ! 2

Y’a pas a dire, la Française se fait rare dans les concentres, si tant est qu’elle ne soit pas tournée en ridicule. Pourtant, entre les éternelles Allemandes, un peu de Jap’s et le reste, on pouvait trouver quelques perles. Cette III RS en fait partie. Le proprio c’est Aymeric pas loin de Lyon. Carrossier/Peintre, membre des Impulsive Gang, on peut dire qu’il s’est fait plaiz.


La Mégane 3 RS d'Aymeric - Sex Bomb ! 3

La Mégane 3 RS d'Aymeric - Sex Bomb ! 4

L’affaire est sortie en 2016 avec son fameux 2.0L 16V Turbo “F4RT RS” (en lisant vite ça fait “FART”, z’ont de l’humour chez Renault !) fort de 275 bourrins. Il respire à travers un filtre à air K&N et expire fort via une ligne full tube de chez BBO Racing. Une boîte 6 manuelle envoie le tout aux roues avant, faisant de cette caisse une des meilleures compactes sportives du marché.

La Mégane 3 RS d'Aymeric - Sex Bomb ! 5

La Mégane 3 RS d'Aymeric - Sex Bomb ! 6

D’ailleurs, entre la 3RS et la Civic Type R, c’est la baston sur le Nurb. Bref, une vraie école de pilotage à elle seule, réputée à travers le monde. Qui a dit que les français ne font pas de caisses sympa ??

La Mégane 3 RS d'Aymeric - Sex Bomb ! 7

La RS est parée d’une magnifique couleur rouge flamme (by M’ric), elle reçoit une une extension de bequet de chez Maxton, des roulettes TSW en 19′, des optiques personnalisés assortis à la carrosserie, et enfin des essuies glaces foutus au placard. Ah oui, elle est posée un peu plus près du sol sur des combinés Bilstein B14.

La Mégane 3 RS d'Aymeric - Sex Bomb ! 8

Le dedans est au niveau du dehors. Aymeric à modifié ses Recaro Trophy carbone avec une peinture maison, qu’on retrouve dedans. La sono envoie aussi du gras grâce à un complet Bose avec amplis et un caisson Rockford Fosgate.

La Mégane 3 RS d'Aymeric - Sex Bomb ! 9

La Mégane 3 RS d'Aymeric - Sex Bomb ! 10

Enfin, le tout reçoit un traitement céramique 9H complet pour la garder pimpante. Aymeric a monté cette caisse parce que le 3RS ben… On en trouve très peu dans le milieu de la personnalisation, et il a tellement raison !! Ce qui nous frappe, c’est qu’elle à vraiment un look a faire tomber des dents, tout en restant performante avec son plein potentiel, ce n’est pas qu’un show car (sauf s’il pleut ) !

La Mégane 3 RS d'Aymeric - Sex Bomb ! 11

D’ailleurs Aymeric compte encore envoyer la soupe avec une reprog Stage 1 et la pose d’un Kit RHP, on a hâte de voir ça ! Aymeric en profite pour remercier son entourage et ses amis qui l’encouragent pour ce projet, ainsi que tous ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux. Nous on en profite aussi pour le remercier, et on vous invite à aller faire un tour sur sa page, Mriic Production Painting !

La Mégane 3 RS d'Aymeric - Sex Bomb ! 12

© DCP, Mriic Production Painting pour DLEDMV