Who’s who ?



12957539_10209404194370645_9116799679134546417_o

A la base, De l’essence dans mes veines, c’est un pari… Celui de montrer que la bagnole, on peut l’aimer, en France, comme partout ailleurs. Faire tomber ces putain de clichés à la con, ce sectarisme national totalement débile et cet état d’esprit de plus en plus fermé et kéké. Il reste encore des mecs (Et des filles…) qui aiment les bagnoles, des vrai(e)s, des passionné(e)s… Alors chez De l’essence dans nos veines, notre but est de les traquer… de les trouver et de les mettre en avant, eux et leurs bagnoles. Les chasseurs de Petrolheads, c’est nous !

Le pari fut lancé par un casse burnes professionnel, obstiné et têtu, au caractère de gros con, Thierry Houzé (Alias Ti Ti), passionné devant l’Eternel puis vite rejoint par un Mac Gyver du net et de l’info, l’homme de l’ombre, son bras droit, Gregory Boniffacy, le responsable technique. De là, De l’essence dans mes veines a vu le jour… Et vous êtes chaque mois plus de 300.000 à suivre nos pompelup, à travers la planète, pour lire plus d’1.300.000 de pages !

 

Thierry Houzé (“The Boss” mais ses amis l’appellent Titi)

 

Greg Boniffacy (Responsable technique, ou encore “The Doctor”)

 

Julien Vidal (Rédac’ chef ou “The Snipper”)

 

Tim & Rémi (Tous les noms de duo : Tic & Tac, Tintin & Milou, Jacquie & Michel, Dora & Babouch’, Moutarde & Mayo…) 

 

Charly (Photos & décapsulage des bières !)

 

Contributeurs occasionnels :

Itesaki / Sebastien YA’M / Mister Z@z / Mathieu Bardonnanche / Beyem Way / Tom-Ha / Tom Roques – RCProd

 

Si vous aussi vous souhaitez devenir contributeur, ou souhaitez faire partager vos shooting autos, contactez nous.

De quoi vit De l’essence dans mes veines ? De passion, de quelques t-shirts et articles sponsos… Et rien d’autre. Les quelques gains permettent simplement et péniblement de couvrir les frais de fonctionnement… (Abonnements, petit stock de stickers, pub, un peu de matériel et 1 ou 2 McDo dans l’année !). D’ailleurs, si là aussi vous souhaitez nous aider financièrement dans cette formidable aventure qu’est celle de De l’essence dans mes veines, que vous soyez particulier, professionnel ou annonceur, n’hésitez pas à participer à notre cagnotte.

Juste pour préciser, chaque rédacteur ou contributeur est bénévole, et prend sur son temps perso pour vous faire partager sa passion. C’est important de le savoir ! Parce que du temps, je peux vous garantir que DLEDMV nous en prend…

Vous pouvez aussi nous aider en achetant nos t-shirts, stickers ou autres produits dérivés via nos shops en ligne, Red Bubble ou Spreadshirt.

Enfin, si vous souhaitez nous rencontrer… n’hésitez pas à nous rejoindre chaque 1er dimanche du mois à nos Gentlemen Street Sundayz 😉