’77 Alpine A310 GTP Le Mans : Poisson Dieppois !

Si l'image d'Alpine a longtemps été liée à celle des 24h du Mans, on retient surtout l'épopée de...

Porsche 914 Flat 6 3.2l – Mangeuse de 911 !

La Porsche 914, c'est comme la 924 ou la 944, y'a quelques années, personne n'en voulait et...

Le Renault Kangoo RS de Loris – Vous avez dit RS ?!

Après un Berlingo vitaminé, un T5 couplé avec un RS4, voici le Kangoo RS. Un montage inhabituel et...

Mazda Miata Hot Rod V8 – What the Hell ?!

"Bon Dieu d'bon Dieu mais c'est quoi c't'affaire ?" Voila texto les mots de Tim, notre rédacteur...

Lada 2102 – Made in UAirSS…

Quand t'es né en Russie, t'as forcément grandi au milieu des Lada. Le grand père, les oncles, les...

’86 Shelby GLHS… Horizon dévergondée !

Si je vous dis Shelby, vous pensez de suite à la Cobra, la Daytona, la GT40, les Ford Mustang...
Mazda Miata Hot Rod V8 – What the Hell ?!

"Bon Dieu d'bon Dieu mais c'est quoi c't'affaire ?" Voila texto les mots de Tim, notre rédacteur qui aime bien les abréviations, quand il a vu cette Miata Hot Rod V8 débarquer dans notre liste de sujets. Et j'avoue que moi-même j'ai du dire un truc du genre, mais plus...

lire plus
Lada 2102 – Made in UAirSS…

Quand t'es né en Russie, t'as forcément grandi au milieu des Lada. Le grand père, les oncles, les cousins, les tantes, le père... tout le monde roule en Lada. Donc rien d'étonnant que Mikhail finisse, lui aussi, derrière le volant d'une Lada ! Mis à part que Mikhail,...

lire plus
#Petrolhead – Tim, rédacteur pour DLEDMV !

Aujourd'hui vous faites connaissance avec Tim. Quand vous le rencontrez en vrai la première fois, la première chose qui vous frappe, c'est son goût exquis pour l'humour noir, les mauvaises manières, et bien sûr, le fait qu'il parle tout le temps de bagnole. Mais...

lire plus
Volvo S80 T6 – Le six en ligne turbo posé de papy !

Volvo S80. La caisse de papy par excellence, celle que le jeune soixantenaire achète dès lors qu'il arrive à la retraite. En tout cas c'est la vision qu'on en a, d'autant que les 3/4 qu'on croise sont de placides 2.4D encrassés jusqu'au bout de la ligne. Bon, imaginez...

lire plus
Ces caisses pas prévues pour…

Ici on vous parle souvent de swap de la mort, de sleepers délurés ou de caisses qui mériteraient un traitement de bourrin. Et pis on a eu l'idée de compiler un florilège de celles qui n'en demandaient pas tant à la sortie d'usine. Vraiment, mais alors vraiment pas...

lire plus
Chevy Yenko Stinger 1966 – Corvair délurée !

La fameuse Corvair, la plus européenne des américaines des sixites, la plus dangereuse aussi, la faute à un châssis conçu un vendredi à 16h30. Malgré tout, ça ne l'empêche pas d'avoir une p'tite bouille sympa, voire sportive. Bref, il n'en fallait pas plus pour que le...

lire plus
Accueil 3