A Fond : Beastie Boys – Sure Shot



 Avant Macklemore il y avait Eminem, et avant Eminem il y avait les Beastie Boys. Se faire une place de le Hip-Hop quand on est Américain et blanc est tout sauf évident. Il faut être bon. Mais genre très très bon ! Comme les New-Yorkais Mike D, MCA et Ad-Rock. Ils ont commencé par du punk bien gras au début des années 80 pour doucement glisser sur le Rap avec succès.


Sure Shot est sorti en 1994 sur l’excellent album Ill Communication. Je ne dirais pas qu’elle n’a pas pris une ride, parce que ce n’est pas vrai. Mais le style inimitable des Beastie Boys envoie toujours autant le paté ! Et pour en profiter, montez le son !!

©BeastieBoysVEVO



A propos de Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.