Alors je tiens à vous prévenir tout de suite, si vous êtes un peu sensibles de la supercar, la vidéo qui va suivre ne va pas vous plaire. Par contre pour les autres, vous allez adorer voir cette Gallardo Rallye se faire malmener dans les graviers !

Lamborghini Gallardo Rallye Car - Whaaaaaaaaaat ? 7

Et ouais dans les graviers mon pote ! A part les allumés de taxtherich on n’avait pas imaginé qu’un mec soit assez taré pour s’engager sur des petites routes grasses et escarpées avec une supercar de 500 cv ! Et pourtant les Hollandais de Mugello Racing l’ont fait…


Lamborghini Gallardo Rallye Car - Whaaaaaaaaaat ? 8

Malgré tout une question me culbute… Cette question c’est : Pourquoi l’ont ils fait ? Parce qu’ils le peuvent ? Oui c’est une bonne raison. Cela dit, je peux aller courir tout nu dans un cimetière tartiné au beurre de cacahuète en mangeant des saucisses mais ce n’est pas pour ça que je le fais ! Non parce que niveau efficacité c’est un peu comme faire du Jetski dans une pataugeoire. D’ailleurs le gars à l’air de galérer un peu.

Lamborghini Gallardo Rallye Car - Whaaaaaaaaaat ? 9

Alors c’est quoi le truc ? Une démonstration ? Un show ? Un sponsor ? Juste un délire ? Un pari de mec bourré ? Nul ne le sait… Par contre ce qu’on sait c’est qu’elle va pas taper les scratchs !

©Speed Infinity

©Lars Mars Cars