Tanner Foust, beaucoup l’ont découvert via la version U.S de Top Gear. Un poids plume avec un sacré coup de volant, qui officie depuis des années dans plusieurs disciplines motorisées, Rallycross, X Games, Time Attack… il a même eu l’honneur de participer à la Race of Champions. Et cette année, il revient en Formula D… en Passat !
[adrotate banner= »39″]
Oui, la berline allemande se retrouve passée en propu, surmontée d’un aileron APR Performance, chaussée en KMC et Nitto NT05 et recouverte de peintures de guerre aux couleurs de Rockstar. Sous le capot, car c’est finalement ça qui reste le plus intéressant, on retrouve un énorme V8 de 7.4 l qui balance 700 ch sur les galettes arrières accompagnés de 200 ch supplémentaires une fois de Tanner aura activé le nitro !
Après 5 ans d’absence dans la discipline, le pilote revient avec l’intention de montrer qu’il n’a rien perdu de son talent, et histoire de rajouter un 3ème titre après ceux de 2007 et 2008.
Un pilote dont la discrétion égale le talent qui lui permet d’engranger les titres dans chacune des disciplines par lesquelles il passe. Et une Passat comme la sienne, ça change de la TDI de votre drh !
[adrotate banner= »43″]
© Rockstar
Une passat de drift. Mdr. Ce sport est devenu commercial a ce point…
cette voiture est vraiment magnifique ✨