Hillclimb Monsters – La retraite des Opel de DTM !



Je ne sais pas vous mais moi, voir des grosses pistardes sur des routes de montagne, ça me fait toujours un truc, mais je ne vous dirais pas quoi ! D’autant plus qu’ici, les V8 DTM du Blitz sont de sortie et vont vous en coller plein les mirettes…!

DLEDMV Cocktail Opel 01

@@##

Parce qu’après tout, quoi de plus normal qu’une voiture de course qui fait la course hein ? Un V8 de plus de 400 ch, collé dans un châssis tubulaire, surmonté d’une carrosserie gonflée à la créatine, ça ne demande qu’à manger de l’asphalte ! Avec l’écho du V8 dans les montagnes, ça prend une tout autre dimension !

DLEDMV Cocktail Opel 03

Opel s’est retirée du championnat à la fin de la saison 2006 après un palmarès en demi-teinte, pour ne pas dire une grosse peignée, n’ayant remporté le championnat constructeurs qu’une seule fois en 1996. Ils laissent leur place à BMW qui se cherche un (re)nouveau programme de compétition après s’être retirée de la F1.

DLEDMV Cocktail Opel 02

En piste avec Yul Brenner et… Non pardon Norbert Brenner et sa Vectra V8 DTM 2005, Sebastian Schmidt et Klaus Hoffmann et leurs Astra V8 DTM !

 

©HillClimbfans & signatures eventuelles


Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête… Ajoutez-y l’age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laisser un commentaire