S’il est bien des mecs qui marquent le monde de l’auto, il y en a un qui marque surtout le bitume de la trace de ses gommes… J’ai bien sûr nommé Ken Block ! On ne présente plus le destructeur de pneus (voitures, chenilles de trax, néons, ou autres)… Et il a ENFIN (oui parce que bon hein…) recommencé ! Et forcément, c’est sur De l’essence dans mes veines !

GymkhanaSEVEN_DLEDMV_5

Si on fait la chronologie des évènements, le bestiau a détruit des Sub, des Focus, éventuellement un 4×4 monté sur chenilles… Sans compter une palanquée de paires de gommards voués à la destruction par friction volontaire et élevée avec un bitume bien rapeux ! (Et pour le coup, là, des pneus marqués à son nom… Ouais s’il vous plait madame, faut pas déconner !).


GymkhanaSEVEN_DLEDMV_1

Seulement, le monsieur, dans sa grande bonté commençait à se trouver à l’étroit et se devait de trouver un monstre plus adapté à sa godasse de plomb ! Ce léger manque vient d’etre réparé  en la personne de… l’Hoonicorn ! Un monstre, une gueule à faire hérisser les poils des testicules, et à  filer une sursalivation instantanée (Pour ne pas citer de chose plus dure et plus basse…).

GymkhanaSEVEN_DLEDMV_2

Notre cher Thierry National avait déja présenté la bête dans un précédent article (cliquez ici pour être heureux), mais plus ça va, et plus on a envie de la voir en action ! Et moi je sais pas, mais je l’attendais impatiemment ce nouveau Gymkhana !

Depuis quelques jours, notre cher ami KB se fait un plaisir de teaser sur la toile les réactions de ses potes, invités, et autres observateurs, à coup de vidéos fumantes ! Et les réactions sont plutôt… OK JE VEUX VOIRRRR moi aussi ! Je vous en mets un petit peu histoire de mettre l’ambiance.

#bannierepub#redbubble

© Ken Block, Hoonigan, DC Shoes via signatures éventuelles