“Air Drive” : Back to the future… A moins que ce soit le passé !



Le retour des voitures volantes … Non ce n’est pas le titre d’un mauvais film de science fiction des 70’s… Mais plutôt le nom de l’oeuvre d’un artiste français qui s’est amusé à leur virer les roues et à les passer en mode Blade Runner !

DLEDMV_FlyinCar_Renaud_Marion_09

DLEDMV_FlyinCar_Renaud_Marion_08


On avait déjà eu droit à des photos et créations similaires il y a quelques mois, et bien sûr, je vous en avais parlé. A l’époque il s’agissait exclusivement de Citroën, imaginées par l’artiste suédois Jacob Munkhammar (Oui, cette phrase est un lien magique !).

DLEDMV_FlyinCar_Renaud_Marion_06

DLEDMV_FlyinCar_Renaud_Marion_05

DLEDMV_FlyinCar_Renaud_Marion_04


Ce coup ci c’est donc au tour d’un frenchie (Haaaa ça fait du bien de voir un peu de passion tricolore !) d’avoir la même idée, mais ce coup ci sur des caisses mythiques … 300SL, Porsche 356, El Camino, XK120, Type E … Renaud Marion reconnait avoir été bercé à coup de science fiction et de voyage dans le temps… Devenu photographe, forcément, fallait que ça se termine comme ça…!

 

DLEDMV_FlyinCar_Renaud_Marion_03

DLEDMV_FlyinCar_Renaud_Marion_02

DLEDMV_FlyinCar_Renaud_Marion_01

© Renaud Marion


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.