Les japonais aiment les bagnoles… Toutes les bagnoles… D’origine, préparées, tuning, bosozoku,… Peu importe, ils respectent les choix de chacun. Et quand ils décident de tous se réunir, comme lors des Shinmaiko Sunday, ça devient tout bonnement hallucinant !

Il y a de tout, sportives, classics, muscle cars, japonaises préparées, européennes,… Une Mustang côtoie y une Porsche, une Lotus, un C4 Picasso, une Skyline en mode racer, une HF Integrale, à côté d’un coupé 406, un Ferrari, une Supra de 1000ch, un BMW 3.0 CSL aux côtés d’un Boxer (sic !), une ribambelle de 4L, une Alfa Q4, un club d’Autozam AZ-1 ou de Ford, de la Fiesta au Kuga, des Fiat 500, anciennes et modernes, et même une De Lorean ou une Ginetta …. Bref, je ne vais pas toutes vous les faire, mais la liste est aussi variée qu’éclectique ! Heuuu, le Scénic et le Modus… On fait comme si on n’avait pas vu…!


DLEDMV Shinmaiko Sunday Tanayan 13

Et tout ce petit monde se retrouve là, avec un seul et unique point commun, mais tellement simple à la fois, celui de la passion, tout simplement !

Admirez…

Shinmaiko Sunday - Car & Coffee made in Japan 25

 

https://www.youtube.com/watch?v=a3-oASq0sTg

© mms-studiot.com films & photos via tanayan