Qui a dit Air Ride toujours ? Bref, aujourd’hui je vous propose un peu de simplicité et d’efficacité… avec ce joli petit Caddy. Non pas de superette, ou alors, avec ce genre de Caddy je veux bien aller faire mes courses tous les jours pour le coup !

DLEDMV_AirRide_Caddy_4

Bon ok, simplicité, tout est relatif mais… simplicité quand même. Un joli deep blue VW, posé sur des jantes d’A8 peintes en oranges, cache central chromé, rien de bien extravagant non plus, mais un réel plaisir des yeux. Quelques touches de chrome par ci par là, et l’affaire est bouclée. Permettez, je replace ma mâchoire !


DLEDMV_AirRide_Caddy_3

Sous le capot, ça se complique un chouilla… Certes, c’est un diesel, pas une essence… et oui ! Mais il y a quand même un petit TDi sous le capot ! Ca change du vieux TD d’origine ! 150 ch pour bouger tout ça, un petit embrayage et des freins de VR6… Oups désolé je commence à saliver…

DLEDMV_AirRide_Caddy_2

Nos amis polonais, qui ont l’art et la manière de nous mettre en appétit, ont encore sacrément réussi leur coup… As usual ! Je ne sais pas vous, mais j’aimerai bien ouvrir ma grange le matin pour monter dans ce petit bijou ! Ca c’est un daily qui te file la patate et la banane dès le départ ! Allez, petit plaisir des yeux du jour !

VW Golf Caddy - Air Ride du jour... 1

 

© Air Ride – CADDY MK1 VW Rabbit – VolkSWAGen – Canon 5D – Strzelecki Video from Adam Strzelecki on Vimeo.