Approchez, approchez ! Cette brique là, ne va pas sauter du haut de la troisième corde pour vous enfoncer son turbo dans les côtes, sauf si vous venez la provoquer ! Et si c’est le cas, ne venez pas pleurer si elle vous met minable !

DLEDMV Brique Vilnius 04

Ça fait un petit moment qu’une brique Suédoise n’avait pas posé sa truelle dans nos pages. Voila qui est fait avec cette Lettonne (D’où la capitale : Riga #Culturegénérale). Par contre, je m’excuse d’avance si mes infos ne sont pas justes. Déjà rien que placer le pays sur une carte est déjà assez compliqué… alors traduire du Letton avec gougueule s’apparente à se faire expliquer un problème de physique quantique en latin par un enfant de 5 ans bourré… (Je vous laisse une petite minute pour imaginer le tableau…) !


DLEDMV Brique Vilnius 05

Petit exemple pour vous mettre dans l’ambiance : «  Les mêmes Suédois sont distribués « réduit » les seuils et les grands tampons aider. Je respecte la surface de la terre est approchée jouets si inhabituel.  Par conséquent, je vous souhaite, la saison prochaine, ramasser de 0,7 à au moins 1 h foule. Et faire correspondre le reste. » Bien, bien, bien… Qu’est-ce que vous voulez que je foute avec ça moi ? Et mon devoir d’information dans tout ça !

DLEDMV - Volvo 940 Stance -

DLEDMV Brique Vilnius 03

Ce que je peux vous dire c’est que l’on a affaire à une Volvo 940 2.0 T (sans dec’ c’est marqué dans  le titre !), équipée d’un becquet de Saab 9000, d’une ligne Magnaflow avec sortie faite maison typée Bosozoku, de modifs moteur et de trains avant impossibles à traduire. Les jantes en 17′ sont à l’origine destinées à une BMW E30. L’intérieur quant à lui est équipé de baquets Recaro et d’un volant Royal Grip.

Est-ce qu’on a un traducteur letton dans l’assistance ?

DLEDMV Brique Vilnius 01

©Vadims Jurjev Kuncs via Stance.lv