La Formule 1 a perdu de sa superbe au fil des années. Avant c’était chiant mais ça passait tranquilou un dimanche après-midi en fond sonore pour faire la sieste. Maintenant c’est toujours aussi chiant mais en plus faut payer un abonnement ! Les seuls moment intéressants sont les Onboard, mais ils sont toujours trop courts. Du coup se taper un tour entier avec Max Verstappen au volant de son avion de chasse c’est noël avant l’heure !

DLEDMV Tour verstappen 03

Max Verstappen c’est un peu la nouvelle sensation du championnat. Déjà quand t’es le “fils de” (de Jos, vous vous attendiez à quoi ?), les gens en attendent évidemment beaucoup plus. Et forcément quand t’a même pas l’âge de rentrer dans un sex-shop mais qu’on te file un baquet en F1 ça fait tchatcher ! Et si en plus tu te met à prendre des points ben la t’as décroché la timbale ! (A ranger dans la boite à expression pourries)


DLEDMV Tour verstappen 01

Les gars de chez Red Bull étant aussi friands de vidéos que de couilles de taureau (quoi ça vient pas de là la taurine ?), que ce soit en Frozen Rush ou en Formule 1, voila un petit kiff sur un tour de circuit que je n’ai pas reconnu. Et il envoie le merdeux ! 

Un petit tour avec Max Verstappen et sa Red Bull à 360° ? 1

"

Et comme c’est une vidéo à 360° vous pouvez cliquer sur l’écran et balader votre souris pour avoir tous les angles de caméra que vous voulez !

[fbvideo link=”https://www.facebook.com/redbull/videos/10157155271665352/” width=”830" height=”467" onlyvideo=”1"]

©Red Bull & signature eventuelles