Partage

Quand on est client Ferrari, on fait déjà partie d’un club qui n’est pas à la portée du premier clodo venu. Quand on est client du programme Ferrari XX Corse Clienti, on fait partie du club de ceux qui regarde les clients Ferrari lambda par la fenêtre du patron en les traitant de clodos. 

DLEDMV Ferrari programme xx 03

Pour les deux débiles qui ne suivent jamais au fond, le programme Ferrari XX Corse Clienti à pour but de vendre une voiture non homologuée sur route et de la mettre à disposition du client sur n’importe quel circuit européen ou encore de participer à des courses organisées par la firme elle-même sur les plus grands circuits mondiaux. Et ouais vous ne pouvez même pas vous picher en la regardant prendre la poussière dans votre garage parce qu’elle est dans les locaux de Maranello. Les boules hein ? Ouais t’a raison ça fout trop les boules, je vais acheter une AX ! 


DLEDMV Ferrari programme xx 02

Ce sont donc 3 bagnoles de courses spécialement étudiées par Ferrari pour vous faire faire des rayures indélébiles dans le fond de votre combi, fournie aussi par féfé. La FXX sur base de Enzo, V12 de 860cv, et 30 exemplaires. La 599 XX, 720cv et 30 exemplaires et enfin la FXX K, sur base de LaFerrari avec 23 exemplaires et 1050cv… Je ne vous donne pas le prix hein ça ne sert à rien de toute façon elles sont toutes vendues (c’est ballot !). Certains petits malins ont quand même réussi à faire homologuer une FXX sur route, enfin faut quand même déjà pouvoir se la payer…

DLEDMV Ferrari programme XX 01

Engine sound - Ferrari FXX, FXX K, 599XX 1

Seulement 83 personnes sur plus de 7 milliards… Ça fait plus que le nombre total de pilotes de Formule 1 mais moins que le nombre de politiques français condamnés par la justice…

©Italiansupercarvideo


Partage