Hillclimb Monster : BMW E30 en 3.2 l… Plein la gueule ! 3



Ho mon Dieu ! Quand je pense que les circuits sont obligés de limiter les niveaux sonores pour obtenir leurs homologations ! Une fois que vous aurez entendu hurler cette BMW E30 qui terrorise les Hillclimb libanais, vous comprendrez que l’orgasme mécanique est désormais sur la route !

dledmv-bmw-e30-michel-zgheib-hillclimb-02

Quand on entend les F1 actuelles ou les Carrera Cup, on se demande où sont passé les chevaux ?! Quoique, y’en a qui ont cherché les tuyaux pendant des années ! Enfin, peu importe cette aparté culturelle, celle qui nous intéresse aujourd’hui, c’est la BMW E30 de Michel Zgheib. Oui, un Michel, et croyez moi, il n’a rien à voir avec notre boulet habituel prénommé, lui aussi, Michel !

dledmv-bmw-e30-michel-zgheib-hillclimb-03

Non, là notre homme dompte sa BMW dans les Hillclimb libanais, et il le fait avec poigne ! L’engin est dantesque, se tortillant dans tous les sens.

dledmv-bmw-e30-michel-zgheib-hillclimb-04

Bon on savait déjà que les Hillclimb libanais n’avaient rien à envier à leurs homologues allemands, Suisses et autrichiens. Je vous présentais Garo Haroutounian et sa M3Roger Feghali et sa Lancer Evo 5 pendant que Julien vous faisait faire connaissance avec Paul Kossaifi. Oui, des drivers d’élite qui s’amusent autant avec le chrono qu’avec le train arrière de leurs engins !

dledmv-bmw-e30-michel-zgheib-hillclimb-05

Un p’tit 4ème vient donc se joindre à la bande… Michel Zgheib accompagné de sa E30 swappée S54B32, le 6 en ligne des M3 E46 mais, à l’entendre hurler, le truc est totalement free (Il a tout compris !) pour balancer plus de 400 ch et remuer les 960 kg de la béhème.


Encore un truc couillu, mené par un pilote qui n’en manque pas non plus… du grand spectacle dans le genre son & lumières !

© Biser3aTV & signatures éventuelles



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Hillclimb Monster : BMW E30 en 3.2 l… Plein la gueule !